deen_burbigo_what_the_france_cover
Août 04, 2022

Deen Burbigo | Tournée européenne

Le rappeur Deen Burbigo a fait son retour l’été dernier avec l’EP OG SAN et a une fois de plus montré son style reconnaissable entre mille. Le musicien français sera en tournée à partir de septembre.

Le rappeur marseillais a intégré très tôt la scène rap locale et a fait ses premiers pas dans la musique en tant sous le nom Ahmadeen dans les collectifs La Relève, Retorist ou Guerilla Music. Pour ses études d’histoire, le jeune Français s’est installé à Paris. C’est là qu’il a participé aux battles de rap de la série Rap Contenders sur Youtube. En 2010, il met sa passion pour la musique urbaine dans un premier EP : Dîn, Rimes & Intérim. Les années suivantes, il enchaîne avec Inception (2012) et Fin d’Après-Minuit (2014).

Toujours en 2014, on peut l’entendre dans Jeunes Entrepreneurs, le premier album du collectif L’Entourage aux côtés d’Alpha Wann, Jazzy Bazz et Nekfeu. Sa carrière a pris un tournant décisif en 2017 avec la sortie de son premier album, Grand Cru. Il a été certifié disque d’or en France après avoir été vendu à 50 000 exemplaires. Son deuxième album Cercle Vertueux, ancré dans la trap, sort en 2020, il reste fidèle à l’esprit collectif et réalise des collaborations avec Alpha Wann, Eff Gee, Edge, Esso Luxueux et Nemir. En 2021, le rappeur a fait son retour avec l’EP OG SAN.

WTF—Pochettes_urban_7
Genres

Urban A Go-Go

Unleash the latest urban music hits made in France. Ecouter

Il est maintenant en tournée en solo et enthousiasme ses fans aux Pays-Bas, au Royaume-Uni, en Belgique et en Allemagne. Avec sa musique mélodique qui va directement sous la peau et qui donne quelques frissons, il entraîne le public dans son sillage.

Deen Burbigo - Urban Sep 03, 2022
Paradiso Amsterdam, Netherlands
Deen Burbigo - Rap Sep 04, 2022
Privatclub Berlin, Germany
Deen Burbigo - Urban Sep 07, 2022
Colours London, UK

deen_burbigo_what_the_france_cover
Aug 04, 2022

Deen Burbigo | European tour

Rapper Deen Burbigo returned last summer with the OG SAN EP, which was a showcase for his inimitable style. Now the French artist will be heading out on tour in September.

The Marseille rapper quickly became a feature of the local scene and took his first steps under the name Ahmadeen with the collectives La Relève, Retorist and Guerilla Music. To pursue his history studies, the young Frenchman moved to Paris. There he took part in rap battles in the Rap Contenders series on YouTube. In 2019, he poured all his passion for the music into a first EP, Dîn, Rimes & Intérim. He followed it up in subsequent years with Inception (2012) and Fin d’Après-Minuit (2014).

In 2014 he also appeared on Jeunes Entrepreneurs, the first album from the L’Entourage collective alongside Alpha Wann, Jazzy Bazz and Nekfeu. His career took a decisive turn in 2017 with the release of his first solo album Grand Cru. It was certified Gold in France after selling 50,000 copies. His second, trap-focused album Cercle Vertueux was released in 2020 and stayed faithful to the spirit of collaborations, featuring guest turns from Alpha Wann, Eff Gee, Edge, Esso Luxueux and Nemir. He returned in 2021 with the OG SAN EP.

WTF—Pochettes_urban_7
Genres

Urban A Go-Go

Unleash the latest urban music hits made in France. Listen now

He is now on a solo tour, ready to get up close with fans in the Netherlands, UK, Belgium and Germany. With his music that immediately gets under your skin and gives you goosebumps, he rouses audiences wherever he goes.

Deen Burbigo - Urban Sep 03, 2022
Paradiso Amsterdam, Netherlands
Deen Burbigo - Rap Sep 04, 2022
Privatclub Berlin, Germany
Deen Burbigo - Urban Sep 07, 2022
Colours London, UK