lola-marsh_what_the_france_cover
Sep 12, 2022

Lola Marsh | Un nouveau single et une tournée européenne

Avec sa voix, Yael Shoshana Cohen du duo Lola Marsh appartient à cette catégorie de chanteuses capables de captiver instantanément un public. Ce timbre exceptionnel, beaucoup l’ont découvert en 2015 sur leur premier E.P You’re Mine, ce qui a fait du duo, dont la deuxième moitié répond au nom de Gil Landau, l’une des révélations indie/pop/folk absolues de 2016.

De fait, leur statut d’artiste confidentiel a rapidement disparu : leurs singles “Sirens” et “You’re Mine” ont rapidement cumulé des millions d’écoutes sur Spotify (les chiffres les plus impressionnants proviennent des États-Unis). Lola Marsh s’est appuyée sur ces signes avant-coureurs pour participer à plusieurs festivals acclamés en Europe, achevant de convaincre les fans et les critiques, avant de sortir son premier album, intitulé Remember Roses, en 2017.

WTF—Pochettes_pop_4
Genres

Pop The Champagne

Listen to the latest pop music hits made in France. Listen now

On dit que les deuxièmes albums sont les plus difficiles à réaliser, mais pas pour Lola Marsh. Tout ce qui concerne Someday Tomorrow Maybe a semblé plus simple au duo indie-pop israélien. Un temps de développement plus court en est une raison importante. Le premier album du groupe était le résultat de près de cinq ans d’écriture de chansons, de rencontres et de l’émergence d’une confiance mutuelle. En revanche, le couple n’a passé que trois mois à écrire des chansons pour Someday Tomorrow Maybe, qui sortira en janvier 2020 via Barclay/Verve Forecast/Anova Music. Ils ont travaillé rapidement – non pas parce qu’ils étaient pressés, mais parce qu’il n’était pas nécessaire de passer autant de temps à chercher un son. Cohen et Landau savaient déjà exactement ce qu’ils voulaient.

Au début de cet été 2022, ils ont fait leur retour avec le single “Love Me On The Phone”, qui constitue une bande-son idéale pour les road-trips et les douces soirées d’été entre amis. Ils sont en tournée à partir de fin septembre et se produiront dans plusieurs villes d’Europe jusqu’au mois de décembre.