Sans titre
Juin 23, 2020

Fakear | Nouveau single « Sekoia » & une tournée allemande en 2021

À la question: « Que se passe-t-il du côté de la scène électronique française en 2020 ? », nous vous répondons: Fakear. Il fait partie de ces artistes français qui ont su séduire nos cousins anglophones. Il a fait partie du Top 10, a assuré la première partie de Bonobo et a était en tête d’affiche de nombreux festivals. Son single « Sekoia » est sorti le 19 juin dernier. Il est à retrouver sur son nouvel album Everything Will Grow Again qui sortira le 26 juin. 

« Une chanson qui aide à respirer »

« Sekoia » est une exploration franche et sincère de l’Harmonie. La communion de longue date entre Fakear et la nature, véritable source d’inspiration pour lui depuis le début, est ici combinée avec ses accords acoustiques caractéristiques et un groove onirique.

« « Sekoia » parle des arbres. La flûte est en bois, les bâtons, les applaudissements, la basse, le piano, les violons sont en bois. Il y a quelque chose de fascinant dans les arbres, les êtres vivants en société, s’entraidant pour survivre, abritant les insectes,les animaux … Ils aident même les humains à respirer, malgré leur comportement destructeur. Je voulais faire une chanson à leur sujet, une chanson qui aide à respirer. Je ne sais pas si ça a marché, mais quand je l’écoute, je vois la forêt! »

Inspirez, expirez et écoutez « Sekoia »…

Une tournée en Allemagne début 2021 !

Début 2021, Fakear sera en Allemagne pour trois dates à Berlin, Hambourg et Munich.

WTF—Pochettes_french_touch_3
Genres

French Touch 2.0

Get your hands on the latest electronic music hits made in France. Ecouter

Fakear - Electronic Avr 06, 2023
YES (The Pink Room) London, UK
Fakear - Electronic Avr 06, 2023
Headrow House Leeds, UK
Fakear - Electronic Avr 06, 2022 → Avr 06, 2023
London Oslo London, UK
Fakear - Electronic Avr 20, 2023
Knust Hamburg, Germany
Fakear - Electronic Avr 23, 2023
Flex Vienna, Austria
Fakear - Electronic Avr 25, 2023
Strom Munich, Germany
Fakear - Electronic Mai 02, 2023
Circolo Magnolia Segrate, Italy
Fakear - Electronic Mai 04, 2023
Razzmatazz 3 Barcelona, Spain
Fakear - Electronic Mai 05, 2023
Sala El Sol Madrid, Spain

Sans titre
Jun 23, 2020

Fakear | New single ‘Sekoia’ & German Tour

To the question: “what’s happening in the French electronic scene in 2020 ?”, we have the answer: Fakear. He’s among the French artists that have been able to seduce anglophone audiences, supporting Bonobo and headlining numerous festivals. His single ‘Sekoia’ is taken from a new album, Everything Will Grow Again, which will be released on 26th June.

“A song that helps you breathe”

‘Sekoia’ is a sincere exploration of harmony. Communion with nature has long been a theme in Fakear’s work and a source of inspiration since the very beginning of his career. Here it’s combined with characteristic acoustic chords and a dreamy groove.

” ‘Sekoia’ is about trees. The flute is wooden, the drum sticks, the claps, the bass, the piano and the violins are all from wood. There’s something fascinating about trees, living beings in our society that support each other to survive, and provide a home for insects and animals… they even help humans to breathe, in spite of our destructive behaviour. A wanted to write a song about them, a song that helps you breathe. I don’t know if it’s worked but when I listen to it I hear the forest!”

Inhale, exhale and listen to ‘Sekoia’.

German tour early 2021!

At the beginning of 2021, Fakear will be in Germany for dates in Berlin, Hambourg and Munich.

WTF—Pochettes_french_touch_2
Genres

French Touch 2.0

Get your hands on the latest electronic music hits made in France. Listen now

Fakear - Electronic Mar 10, 2021
Gretchen Berlin, Germany
Fakear - Electronic Apr 07, 2021
Nochtspeicher Hamburg, Germany
Fakear - Electronic Apr 08, 2021
Strom Munich, Germany