majorlazer_what_the_france
Oct 26, 2020

Major Lazer | Nouvel Album « Music is the Weapon »

La paix était leur mission, maintenant la musique devient une arme: Major Lazer, le trio constitué autour de Diplo, Ape Drums et Walshy Fire, a sorti son quatrième album Music Is The Weapon, le 23 octobre dernier, une fois de plus sur le label français Because Music. L’album, qui était en cours de préparation depuis plusieurs années, comprend une sélection de collaborations avec des stars renommées.

A l’affiche: Des stars de tous genres

Au programme, entre autres, le single dancehall « Oh My Gawd“ avec Mr Eazi, Nicki Minaj et K4mo, l’hybride folk-rock-dance « Lay Your Head On Me“ avec Marcus Mumford ou encore leur contribution à la bande originale du jeu-vidéo « Death Stranding: Timefall“, le single de house tropical « Trigger“ avec Khalid, ainsi que leur deuxième collaboration avec la star du reggaeton J Balvin sur « Que Calor ».

La mission de Major Lazer

Avec Music Is The Weapon, Diplo et ses amis poursuivent leur mission, entamée il y a plus de dix ans, visant à libérer l’univers par la musique. Ils ont déjà accompli beaucoup sur leur route: les deux singles « Lean On » (feat. MØ & DJ Snake) » et « Cold Water » (feat. Justin Bieber & MØ) sont parmi les chansons les plus écoutées de tous les temps sur Spotify, avec plus d’un milliard d’écoutes chacun. Le catalogue du groupe comprend également des chansons avec Ariana Grande, Travis Scott, Pharrell Williams et Sean Paul.

Au fil des ans, ils ont sorti les albums Guns Don’t Kill People… Lazers Do (2009), Free the Universe (2013) et Peace Is the Mission (2015). Le groupe a diffusé ses messages pacifiques et, grâce à ses tournées, atteint des milliards de personnes. En transportant leur musique et leurs mouvements de danse dans tous les coins imaginables du monde, ils ont réussi à apporter la paix au public.

©Mad Decent

Avec quatre albums dans ses bagages, Major Lazer continue à voyager à travers le monde en faisant ce qu’il fait de mieux : « Making the world smaller by making the party bigger! »

WTF—Pochettes_french_touch_2
Genres

French Touch 2.0

Get your hands on the latest electronic music hits made in France. Ecouter

majorlazer_what_the_france
Oct 26, 2020

Major Lazer | New Album ‘Music Is The Weapon’

Peace was their mission, but now music has become a weapon: Major Lazer, the trio of Diplo, Ape Drums and Walshy Fire have released their fourth album Music Is The Weapon. The album, which has been several years in the making, features guest appearances from a cast of international stars.

On the guest list: Stars from across the pop spectrum

Among others, the dancehall track ‘Oh My Gawd’ with Mr Eazi, Nicki Minaj and K4mo, the folk-rock-dance hybrid ‘Lay Your Head On Me’ with Marcus Mumford and their contribution to the soundtrack for video game Death Stranding: Timefall’ –  tropical house single ‘Trigger’ with Khalid – as well as their second collaboration with reggaeton star J Balvin, ‘Que Calor’.

Major Lazer are on a mission

With Music Is The Weapon, Diplo and co. pursue their mission to free the universe through music. They have already accomplished a great deal on the way – the singles ‘Lean On” (feat. MØ & DJ Snake)’ and ‘Cold Water (feat. Justin Bieber & MØ)’ are among the most streamed songs of all time on Spotify, with more than a billion streams each. The group’s back catalogue also includes tracks with Ariana Grande, Travis Scott, Pharrell Williams and Sean Paul.

Over the years they’ve also released the albums Guns Don’t Kill People… Lazers Do (2009), Free the Universe (2013) and Peace Is the Mission (2015). The group has also spread its message of peace on tour and reached billions of people, carrying their music and their dance moves to all corners of the globe.

©Mad Decent

 

Now Major Lazer continue their journey by doing what they do best: “Making the world smaller by making the party bigger!”

WTF—Pochettes_french_touch_2
Genres

French Touch 2.0

Get your hands on the latest electronic music hits made in France. Listen now