mdone_what_the_france
Fév 03, 2021

MD ONE | Découvrez le single « Bombe A »

Le duo électro-pop français MD ONE a sorti « Bombe A » le 29 janvier dernier, il s’agit du deuxième single extrait de leur premier album Twelve Stars, à paraître cette année.

« Bombe A »

Le titre « Bombe A » a de nombreuses significations, il décrit une romance mais aussi une métaphore de la femme idéalisée. Il s’agit d’un coup de foudre entre deux âmes sœurs qui sont reliées par une « chimie parfaite ». Leur amour est explosif et incontrôlé, tout comme la chanson.

Le clip quant a lui a été tourné à Berlin (Allemagne). La caméra se déplace lentement vers un jeune couple qui vient de se disputer dans son appartement. Furieuse, la jeune femme claque la porte et s’enfuit. Les deux individus errent ensuite dans la nuit berlinoise.

Qui est MD ONE ?

Le M dans MD ONE signifie Marc, le compositeur et créateur du groupe, il est l’alchimiste et l’orfèvre des sons. Marc recherche la simplicité ainsi que la force dans les accords de ses compositions. Le D appartient à David, le parolier et chanteur de MD ONE. Il aime la façon dont certains mots peuvent évoquer des sentiments et donner vie à des rêves, mais aussi la scène et la relation unique qui s’y développe avec le public.

MD ONE est né après plusieurs voyages entre Berlin, Londres, Copenhague et New York. Les grandes capitales restent pour le duo une véritable source d’inspiration artistique et c’est dans ces aventures qu’il puise toute son énergie : une multitude de sons, d’images et de clichés, un tourbillon d’impressions, de sensations et de métaphores pour chercher ou même provoquer un flot d’émotions.

WTF—Pochettes_rock_5
Genres

Rock around the Eiffel

Discover the latest rock hits made in France. Ecouter

mdone_what_the_france
Feb 03, 2021

MD ONE | Listen to new single ‘Bombe A’

French electro-pop duo MD ONE have just released new single ‘Bombe A’, the second to be taken from their forthcoming debut album Twelve Stars.

‘Bombe A’

The title ‘Bombe A’ has several meanings – it describes a romance but it’s also a metaphor for the ideal woman. It’s about love at first sight between two soulmates who have the “perfect chemistry”. Their love is explosive and uncontrolled, just like the song.

The video was shot in Berlin, with the camera slowly approaching a young couple who have just had an argument in their apartment. Furious, the young woman slams the door and runs off, and the pair then find themselves roaming in the Berlin night.

Who are MD ONE?

The M in MD ONE stands for Marc, the songwriter and founder of the group. He’s the sonic alchemist who looks for simplicity as well as power in the chords that make up his compositions. The D is for David, the lyricist and singer. He likes the way certain words can evoke particular feelings and give life to our dreams, but also being on stage on the unique relationship you can build up with the audience.

MD ONE was born after several trips between Berlin, London, Copenhagen and New York. The big capitals remain a source of inspiration for the duo and they draw their energy from their adventures there: a multitude of sounds, images and photos, a tumult of impressions, sensations and metaphors that can evoke or even provoke a flood of emotions.

WTF—Pochettes_rock_5
Genres

Rock around the Eiffel

Discover the latest rock hits made in France. Listen now