mesparrow_what_the_france
Jan 06, 2021

Mesparrow | Nouvel album « Monde Sensible »

Il y a maintenant deux Mesparrows : La première est méticuleuse, cérébrale, constamment en quête et amatrice d’enregistrements stimulants. La seconde, toujours en mouvement, loin de la routine, a la recherche d’une forme intime d’exaltation. Toutes deux se sont affrontées sur ce troisième album Monde Sensible, qui sortira le 15 janvier.

Le nouvel album, une nouvelle étape

Quatre ans après la sortie de Jungle contemporaine, Mesparrow est devenu plus poétique, plus profonde, plus concentrée. Et son spectre sonore n’a jamais été aussi large. Naviguant dans ce Monde Sensible, l’ancienne étudiante en arts compose une carte fantaisiste des émotions qui l’amène (et nous amène) à la limite de l’expérience émotionnelle.

Elle se réfugie dans l’univers accueillant du savant fou et arrangeur Nicolas Bourrigan, animé par le bassiste du groupe Isaac Delusion et soutenu par les beats électroniques d’Antoine Thibaudeau. Ici, les machines ne sont pas froides, mais enchantées, mobiles, épanouies.

WTF—Pochettes_chanson_4
Genres

Pardon My Chanson

Sing along with to the latest French chanson hits made in France. Ecouter

mesparrow_what_the_france
Jan 06, 2021

Mesparrow | New album ‘Monde Sensible’

There are now two Mesparrows: the first is meticulous, cerebral, constantly exploring and a lover of interesting recordings. The second is always in movement, fleeing routine, always in search of a form of exaltation. Both are very much present on her third album which is released on 15th January.

A new album, a new phase

Four years after the release of Jungle Contemporaine, Mesparrow is more poetic, profound and focused than ever. And her musical range has never been as broad. Navigating this Monde Sensible, the former arts student has drawn a fantastical map of the heart which takes her, and us, to the limits of emotional experience.

She has found a refuge in the welcoming world of of genius arranger Nicolas Bourrigan, with assistance from Isaac Delusion‘s bassist and with Antoine Thibaudeau providing electronic beats. Here the machines aren’t at all cold but enchanted, free and full of promise.

WTF—Pochettes_chanson_4
Genres

Pardon My Chanson

Sing along with to the latest French chanson hits made in France. Listen now