polo_&_pan_what_the_france
Mai 20, 2020

Polo & Pan | Leur mixtape « Home Sweet Home »

Le duo électro français Polo & Pan a sorti sa première mixtape le 6 mai. Décrit comme « funky yet smooth » par le New York Times, Home Sweet Home est désormais disponible en streaming.

Les aventures mondiales de Polo & Pan ont commencé lorsque les producteurs Paul Armand-Delille et Alexandre Grynszpan se sont rencontrés sur la piste de danse de la boîte de nuit parisienne Le Baron, aujourd’hui tristement fermée, où tous deux travaillaient alors comme DJ résidents. Polo & Pan ont adopté un nouveau nom de scène, qui a changé leurs anciens noms de DJ, Polocorp et Peter Pan, en un seul. Puis, au fil de leurs trois EP et de leur premier album Caravelle (2017), ils se sont engagés sur la voie rapide d’un succès mondial.

Polo & Pan s’inspire du Magicien d’Oz ainsi que de standards italiens des années 30, du répertoire du compositeur de films français Vladimir Cosma, de classiques de Disney des années 90 et du psycho-rock népalais des années 70. Tout cela avec une parfaite touche française.

Un patchwork extravagant

Il s’agit de la première collection de nouveaux morceaux du duo parisien depuis le succès de leur premier album. Les circonstances actuelles ont forcé Polo & Pan, qui étaient auparavant occupés à écrire et à enregistrer la suite prévue de Caravelle, à rester enfermés indéfiniment et à faire d’autres plans. Maintenant que le travail sur leur deuxième album a été interrompu, le duo a décidé d’offrir à ses fans un patchwork extravagant sous la forme d’une mixtape.

WTF—Pochettes_french_touch_2
Genres

French Touch 2.0

Get your hands on the latest electronic music hits made in France. Ecouter

polo_&_pan_what_the_france
May 20, 2020

Polo & Pan | Their ‘Home Sweet Home’ mixtape

French electronic duo Polo & Pan have released their first mixtape – described as “funky yet smooth” by the New York Times, Home Sweet Home is available to stream right now.

The global adventures of Polo & Pan began when producers Paul Armand-Delille and Alexandre Grynszpan met on the dancefloor of Parisian nightclub Le Baron (which sadly no longer exists), where they were both resident DJs. They adopted a stage name – derived from their old DJ names Polocorp and Peter Pan – and, over the course of three EPs and debut album Caravelle (2017), the music they made set them on an express route to international success.

Polo & Pan are as inspired by The Wizard of Oz as by Italian standards from the 30s, the film soundtracks of Vladimir Cosma,Disney classics and 70s Nepalese psych rock, and deliver it all with a perfect French touch.

An extravagant patchwork

This is the first collection of new material the duo have put out since the success of their debut album. The current circumstances have forced Polo & Pan, who had already started writing and recording the follow-up to Caravelle, to make other plans while confined to their homes. With the work on the album having been interrupted, they decided to offer fans an extravagant patchwork in the form of this mixtape.

WTF—Pochettes_french_touch_2
Genres

French Touch 2.0

Get your hands on the latest electronic music hits made in France. Listen now